Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
houla hoop.
Publicité
houla hoop.
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2006

je vais enfin à montréal la fin de semaine

je vais enfin à montréal la fin de semaine prochaine. mon lézard (( wilbur )) est mort, plus que jamais officiellement et non officieusement. j'ai hâte à h&m, à l'animalerie pour mon nouveau poisson rouge. hâte de revoir enfin ma Leï, ma Lo et les autres. hâte d'aller traîner en ville et manger des shtroumpfs bleus, divaguant sur blanche-neige et ses multiples nains.
dieu te bénira un jour.
.

mon frère écoute des films tous plus moches les uns que les autres. pas bien garnement, pas bien. des beaud'hommes dans le déserts font L'amour sur la banquette arrière. s'ils sont méchants je leur arrache la tête. d'ailleurs je vais chez le dentiste demain, j'ai peur, aïeuh. il va m'arracher toutes mes dents. nan je blague, cépavré. [ t'es pas drôle jeannup, on s'en fout nous on a eu peur pour toi tu vois, on croyait qu'on allait tous mourir et on a la frousse maintenant avec tous les poils qui se dressent en l'air comme-ci comme-ça. vous croyez qu'on peut mettre du gel sur nos bras? de la brillantine pour jojo, mamy ma mie. ] sony est une merd et c'est ce que je vais avoir, pleurons tous en choeur alors que nous avons encore un coeur. [ OK, pas drôle, jeannup. suffit les jeux de mots, polissons. gardons notre sérieux. ]

sinon, je suis un capybara.
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité